Mbokani, la saga n'est pas finie
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant international congolais est certes arrivé à Monaco mais un scénario de dernière minute pourrait faire capoter son transfert sur le Rocher.
Comme nous nous en doutions, Dieumerci Mbokani n'a pas encore signé à l'AS Monaco. Certes, toutes les parties se seraient mis d'accord. L'attaquant international congolais aurait même passé les traditionnels tests médicaux. Mais il manque toujours sa signature au bas du contrat de quatre que lui propose la formation monégasque.
D'après les informations de L'Equipe, l'affaire pourrait définitivement se conclure ce week-end. Mais un scénario de dernière minute n'est pas à exclure. Une grosse pointure pourrait encore chiper Mbokani à l'ASM.
Le quotidien français indique que des formations comme Liverpool, voire Hambourg et Schalke 04 pourraient tenter une dernière offensive pour rafler la mise.
En attendant un éventuel retournement de situation, l'accord entre Monaco et le Standard porterait sur des indémnités de transfert évaluées à 7 millions. Avec bonus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot