[Hai] Les jeunes de Farciennes gagnent le tournoi du Real Madrid !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Les jeunes de Farciennes gagnent le tournoi du Real Madrid !
Photo: © SC
Deviens fan de Farciennes! 4

Ils l'ont fait ! Les petits Belges ont réalisé l'exploit tant attendu en terre espagnole.

La semaine dernière les jeunes du RFC Farciennes s'envolaient vers Madrid pour participer au tournoi du Real Madrid, ni plus ni moins.

Déjà victorieux du tournoi de Reims, les petits carolos se rendaient en Espagne avec de l'ambition. Pour relever ce défi de taille, les Belges étaient partis avec une délégation importante.

Et encore une fois... nos compatriotes ont fait fort puisqu'ils ont finalement gagner  la compétition !

Après trois matches de qualification, nos "gamins" ont battu une sélection composée de l'Atletico et du Real Madrid en demi-finale (4-3) au terme d'une rencontre folle. En finale, c'est l'équipe d'Alcobendas (D2 espagnole) qui se dressait devant nos petits champions. Ceux-ci dictaient leur loi assez facilement pour avoir le droit de soulever la coupe.


Sébastien Ghysels, le coach, était évidemment aux anges :
"Quel souvenir pour les gamins ! Ils ont été super tant sportivement qu'humainement. Ils ont eu un comportement exemplaire. Non seulement ils ont gagné, mais en plus ils ont visité le stade Bernabeau et vécu une expérience inoubliable."



Après les enfants, voici le tour des remerciements :

"Ils sont nombreux évidemment. Je remercie tout particulièrement mon T2, Eddy Brutin, Pino Fragapane, le président qui a offert la visite de Santiago Bernabeau aux joueurs, Fausto Fragapane pour sa présence , mes sponsors et bien sûr, les gosses !"







Si le succès est mérité et est surtout un travail d'équipe, plusieurs éléments se sont mis en évidence. On pense notamment à Nathan Brutin (en photo ci-contre), élu meilleur buteur du tournoi, mais aussi, Mathis Suray, auteur de matches de très haut niveau selon les observateurs.

Bref, félicitations à nos petits représentants et nous leur souhaitons encore plein de bonnes choses pour la suite de leur carrière footballistique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news