[Futsal] P&V Assurances Flémalle veut prendre sa revanche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Finaliste malheureux lors du dernier Sljivo, Geoffrey Liurno compte bien prendre sa revanche lors des challenges Frank Catoul et Bouassam.
Du coup, P&V Assurances Flémalle a monté une véritable armada pour disputer ces tournois, recrutant les gardiens de but Christophe Bernard et Jonathan Paggetta. Le premier évolue en prairie à Othée-Villers et est considéré comme un des meilleurs tandis que le deuxième n'est autre que le portier de l'équipe nationale belge. Jonathan Neukermans, Antoine Lemaire, Thierry Caudron, Bakir El Yakhlifi, Quossay Labidi et Henrique Cox Dos San Filho, déjà présents au mois de décembre dernier au Sljivo seront à nouveau de l'aventure. Brahim Guezzou (ex-ONU Mapei Liège) assistera Geoffrey Liurno au coaching et pourra également monter sur le terrain en tant que joueur en cas de besoin.
Mais, Geoffrey Liurno a souhaité amener un plus à son équipe et il a également fait appel aux Brésiliens Diogo et Lucio (Action 21 Charleroi), Erdem Ucar (Kaya's Beringen) Bruno Barboza (Scheepdal) et à Welkson Lima Da Silva.
Le but premier sera de s'amuser, mais il est certain qu'avec un tel noyau, P&V Assurance ne fera pas de la figuration. Le coach tenait d'ailleurs à remercier ses partenaires pour lui avoir permis de monter une équipe de ce niveau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot