Interview Kevin Raets : "Pourquoi pas remonter en D3 avec la Calamine"

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Kevin Raets : "Pourquoi pas remonter en D3 avec la Calamine"
Photo: © SC

Le troisième meilleur buteur de la promotion C a accepté de répondre aux questions de notre rédaction

Wf : Quel bilan personnel peux-tu tirer après six mois à La Calamine ?

Je me sens extrêmement bien à la Calamine où l'ambiance est omniprésente et quand je signe c'est la première question que je pose au coach en place. Maintenant, point de vue sportif je pense que je peux mieux faire. J'ai bien commencé le championnat avec huit goals en sept matches mais depuis je ne marque plus, j'espère simplement que la confiance et la chance vont revenir.

Wf : Pas de regrets d'avoir opté pour ce club ?

Non aucun.


Wf : L'équipe est calfeutrée en milieu de classement. Quelles seront les ambitions au second tour ?

Pour moi il faut aller de l'avant car on à l'équipe pour jouer le top 5. Le problème c'est que les joueurs d'expérience dont moi ont eu un creux durant le premier tour et ca fait beaucoup pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles.Tout dépend des cinq premiers matches ! Mais je persiste à dire que l'on doit être ambitieux pour avancer.

Wf : Quel regard portes-tu sur la saison de Spa ?

Je suis déçu pour eux et au vu de leur match contre nous je trouve qu'ils ne méritent pas leur classement ! Si contre nous c'était un derby, il est toujours motivant de jouer ce genre de match.

Wf : Pas envie de retenter ta chance à un échelon supérieur ?

J'étudierai les propositions fin de saison en donnant la priorité à la Calamine. Pour le moment je me concentre sur ce club et je ne parlerai pas de transfert avant la fin du championnat. Je sais que j'ai toujours le niveau de la division 3 mais pourquoi pas remonter en d3 avec la Calamine via le tour final.


Wf : Quel sont pour toi le joueur et l'équipe les plus impressionnants de la série ?

Pour tout vous dire sur le premier tour aucune équipe ne m'a impressionné et aucun joueur non plus ! C' est pour cela que je dis qu'on à vraiment une chance de finir dans le top 5, à condition d'être tous à 100% mentalement et physiquement.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news