[Hai] Ransart dans la douleur

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Ransart dans la douleur

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Bordeaux ont profité de leur supériorité numérique dans la dernière demi-heure pour inscrire les buts de la victoire.

Nouvelle victoire des Ransartois, privés de Gouverneur (blessé), qui engrangent trois nouveaux points.

Le début de match est en faveur des Montagnards qui jouent avec l'avantage du vent mais c’est Ransart qui va inscrire le premier but par Frate sur penalty à la dixième minute. Les locaux vont alors produire vingt bonnes minutes de football avec quelques occasions à la clef mais sans parvenir à concrétiser.

Les Landelins vont prendre le troisième quart d’heure à leur compte et égaliser par Stennier à la 35è minute. Les visiteurs vont se créer plusieurs occasions franches mais Jacob, le gardien des Bordeaux sauve les meubles à plusieurs reprises bien aidé, à trois reprises, par ses poteaux.
Au repos, score de parité, légèrement flatté pour les locaux.


En début de seconde mi-temps, les visiteurs se créent encore quelques occasions mais Jacob va de nouveau sauver les siens.

Le tournant de la rencontre se situera peu avant l’heure jeu avec l’exclusion pour deux cartes jaunes de Soranno. A 11 contre 10, Ransart prend le jeu à son compte et tout à fait logiquement inscrit le second but par Hillaert à la 65è minute..
Ransart gère la fin de rencontre et inscrit un troisième but par La Valle d'une superbe reprise de volée.

Victoire, acquise non sans mal, des Ransartois et ce malgré la bonne prestation des Montagnards qui n’auraient peut-être pas volé le point du nul.

 
Ransart prend match après match et remonte quelque peu dans le classement.
Cette semaine sera l'occasion de préparer le difficile déplacement au MSM Collège avec un groupe au complet et désireux de poursuivre dans la spirale de victoires.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news