[Hai] Leval remporte le derby du Centre

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Leval remporte le derby du Centre

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Binchois l’ont emporté grâce à leur jusqu’au-boutisme.

Dans ce derby du Centre, chaque équipe a eu sa mi-temps. Le Stade Brainois a pris la première largement à son compte, tandis que Leval a terminé en force pour finir par l’emporter.

 

Les Brainois n’auraient jamais du perdre cette rencontre. Aristote avait ouvert la marque à l’issue du quart d’heure initial, tandis que Bellatrèche inscrivait le numéro deux dès la reprise de la seconde période.

Le public local pensait Braine sur le velours, c’était sans compter sur le jusqu’au-boutisme des Binchois.

Menés 2-0 à 35 minutes de la fin du match, les Levallois vont renverser la tendance et l’équipe locale va reculer sous les coups de boutoir d’un entrejeu binchois retrouvé. les Levallois vont finalement s’imposer 2-3 au terme d’une fin de match palpitante. Ozgun inscrit le but de l'espoir à l'heure de jeu, deux minutes plus tard Arslan, sur penalty, remet les deux équipes à égalité avnt que Gianforte n'inscrive le but de la victoire à dix minutes de la fin.

Grâce à un superbe état d’esprit, les hommes de Dominique Schena n’ont jamais abdiqué et ont remporté une victoire importante mathématiquement et moralement.

Le groupe se retrouvait lundi soir en salle pour un entraînement axé sur la récupération avant un match amical ce mardi à Bracquegnies.

Le coach en profitera pour donner du temps de jeu aux éléments en manque de compétition, Delcourt , Angelastri, Volpe, Herman, Zanotti, Verly.

Nouveau match important dimanche prochain face à Solre S/Sambre sans Arslan et Delcourt suspendus mais avec les retours probables de Verly, Zanotti et
Angelastri.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news