Bosak fera un pige à Visé

Olivier Baute
| 0 réaction
Bosak fera un pige à Visé
Photo: © SC
Deviens fan de Visé! 18

L'attaquant français s'est engagé jusqu'au trêve hivernale avec l'espoir de convaincre la direction mosane.

Le CS Visé était à la recherche d'une solution de rechange en cas d'indisponibilité de son buteur tunisien Hamdi Harbaoui. Le Français Raphaël Lecomte, précédemment engagé, étant actuellement bloqué jusqu'au mois de janvier en raison de problèmes administratifs avec son ancien club espagnol,la direction du club mosan s'est penchée vers Frédéric Bosak, libre de tout contrat et sortant d'un essai positif au FC Liège.

Bosak a participé à un match amical face à une équipe de joueurs sans contrat. Monté au jeu à la pause, il a scoré à deux reprises et a délivré une passe décisive à Harbaoui. Le coach José Riga, à l'origine de l'essai de Bosak, a donné son feu vert pour l'engagement de l'ancien international espoir français. Sa direction attendait une réponse de l'Union Belge pour s'assurer de la situation contractuelle de Frédéric Bosak. Les deux parties viennent de trouver un accord jusqu'à la fin du mois de décembre. Charge à Bosak de montrer son talent.

La saison dernière, le Français évoluait en deuxième division grecque à Kavala. Précédemment, il était passé par les rangs du Standard, de La Louvière, de Visé et de Spa, étant également repris en sélection française dans les équipes jusqu'en espoir.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news