[Bra] Tervuren arrache un point à Uccle
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Brabançons ont affiché une belle mentalité lors de ce match
La suite de la première mi-temps allait se poursuivre sur le même scénario : Uccle dominant et Tervuren résistant. Après le retour des vestiaires la partie changeait de physionomie. Tervuren prenait de plus en plus la direction de opérations. A la 61ème minute Stijn Artois était arreté fautivement dans le rectangle. Il tentait de se faire justice lui-même mais Olivier Vandepontseele bloquait son penalty. Le gardien du Léo allait encore gagner deux duels contre Stijn Artois avant d'être battu par un boulet d'Ilan Gewillig qui s'écrasait sur la latte. Tervuren égalisait plus que méritoirement quelques minutes plus tard quand le même joueur reprenait de la tête un excellent centre de Steve Hawryszkow (1-1).
En fin de partie le Léo Uccle remettait la pression pour tenter d'arracher la victoire. Il y parvenait presque lorsque Richard Burgo voyait à son tour son tir s'écraser sur le cadre. C'était le dernier fait saillant de cette partie disputée dans un excellent esprit.
Les joueurs de Tervuren ont montré un superbe engagement qui a été apprécié à sa juste valeur par le staf technique et les supporters. Il est sûr qu'avec une telle mentalité ils se trouvent devant un avenir prometteur.
KV Tervuren : Fillé, Hawryskzkow, Ingelbrecht, Bonte, Wolter J., Perneel (88' Nelissen), Vandenplas (70' Versauw), Van Roy, Wolter A., Gewillig (78' Ajeti), Artois.
R. Léo Uccle F.C. : Vandepontseele, Horsanli (75' Foerster), Decoster, Bakkouche, Burgo, Ben Kassem, Psaroudakis, Wilmotte, Durvaux, Laurent.
Les buts : 32' Gokan Horsanli 0-1 ; 71' Ilan Gewillig 1-1
Cartes jaunes : Grégory Perneel
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot