Freddy Kahn nous écrit de Washington

Olivier Baute
| 0 réaction
Freddy Kahn nous écrit de Washington
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Un lecteur nous a envoyé un courrier attachant concernant ses attaches avec notre pays. Souvenirs.

Chers Amis et amies,

Je vous écris simplement pour vous signaler que je suis votre site des USA. Je suis un ancien verviétois qui a passé sa jeunesse à Verviers avant d'émigrer aux USA il y a plus de 57 ans, en 1952.  Après avoir achevé mes études à l'Athénée Royal de Verviers.                                                                

Durant ma jeunesse, je suivais le RCS Verviers et la S.R.U. Verviers qui évoluaient à l'époque en Division 2. La S.R.U., en match de championnat avait vaincu la RCS Verviers 1-0.  J'étais à l'époque de retour à Verviers comme soldat américain occupant l'Allemagne.                                   

Avant cela, en 1947 et de nouveau en l948, je menais une équipe que j'avais crée, le Daring Club Spirou de Verviers. Nous avon disputé le championnat de jeunes de moins de 18 ans patronné par le journal "Spirou". Nous avions terminé deuxieme en 1947 et l'année suivante en 1948, nous avons été sacré champions "Spirou"de Belgique en battant Ressaix en finale 4-3. Cette équipe nous avait battu en finale en 1947. Heureux temps de jadis. 

J'ai également représenté les USA à l'expo Universelle de 1958 à Bruxelles. Si certains sont toujours là de  l'équipe de Spirou de Verviers de 1948, salut de Washington DC de la part de Freddy Kahn.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news