[Bra] Tervuren perd trois défenseurs

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Tervuren perd trois défenseurs
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ludovic Vanhecke a du quitter le terrain, blessé

Il s'agissait ce dimanche d'un test important pour le nouveau venu en première provinciale, Tervuren en visite chez un des favoris pour la montée, Everbeur.

Pendant la première mi-temps Tervuren parvenait aisément à contenir une équipe d'Everbeur qui n'impressionnait guère. Le fait marquant durant cette période fut la blessure de Ludovic Vanhecke qui dut quitter ses équipiers. Hubert Stas devait alors revoir son dispositif défensif et c'est ainsi que Laurent Bonte glissait de l'entrejeu vers le centre de la défense. En seconde mi-temps Everbeur continuait à chercher l'ouverture. La défense de Tervuren avait de plus en plus de mal à contenir les assauts de l'équipe locale.

Yves Cums allait trouver la faille à la 64ème minute lorsqu'il reprenait de près une action entammée par Pieter Huybrechts (1-0). Le match était joué car, s'il avait tenu défensivement jusque là, Tervuren avait été incapable de mener une action offensive digne de ce nom. Everbeur était lancé et trois minutes plus tard Kristof Fosse plaçait une balle sur la transversale. A la 69ème minute Yves Cums allait inscrire son deuxième but d'un superbe tir consécutif à un coup de coin (2-0). Le partie allait maintenant s'assimiler à un chemin de croix pour Tervuren qui sombrait dans les dernières minutes. Il y avait d'abord le troisième but inscrit par Tom Simons à la 85ème minute. Ensuite Peter Singulé stoppait fautivement son opposant qui fillait seul vers le but et ce, avec la carte rouge comme conséquence.

Enfin, à la dernière minute l'arbitre donnait une carte rouge (très légère) à Dries Van Lombeek qui avait arrêté du bras un tir à bout portant en tombant sur la ligne de but. Vedran Pelic se chargeait de transformer le pénalty et fixait ainsi le score à 4-0.

En dehors du match, Tervuren perd aussi ses trois plus importants éléments défensifs (Vanhecke sur blessure et Singulé et Van Lombeek pour cartes rouges). Un sérieux casse-tête pour l'entraîneur Hubert Stas.

KV Tervuren: Fille, Singulé, Van Lombeek, Vanhecke (11' Versauw), Dagyaran, Janssens (70' Hawryszkow), Van Roy (75' Wolter J.), Bonte, Wolter A. Gewillig, Artois.

K. Everbeur Sport: Appels, Vangeffelen, Jacquemin, Devos, Simons J., Clemens, Huybrechts, Vollon, Cums, Fosse, Celis.

Les buts: 64' Yves Cums 1-0 ; 69' Yves Cums 2-0 ; 85' Tom Simons 3-0 ; 92' Vedran Pelic 4-0 (p).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news