Anderlecht en quête d'exploit
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face aux 72,5 millions euros dépensés par Lyon, le Sporting devra d'abord limiter la casse à Gerland.
Anderlecht est bien arrivé dans la canicule lyonnaise. Une température de 36 ° est annoncée ce soir en Rhône Alpes et le public local poussera ses troupes vers le succès. Heureusement pour les visiteurs, le nom d'Anderlecht n'attire pas les foules et le stade de Gerland (41.000 places) ne fera donc pas le plein.
Clerc (élongation), Govou (cuisse) et C.Anderson (mollet) sont indisponibles. Claude Puel a convoqué les joueurs suivants : Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Ederson, Pjanic, Delgado - Mounier, Bastos, Gomis et Lisandro.
Les Gônes ont cassé leur tirelire durant l'entresaison. 72,5 millions d'euros ont été dépensés pour embrigader Lisandro, Gomis, Bastos et Cissokho, soit une toute nouvelle attaque. Benzema, Keita et Juninho ont par contre quitté le club.
De son côté, Ariël Jacobs devrait rester fidèle à son 4-4-2, la dernière place de titulaire se jouant entre Guillaume Gillet, Jonathan Legear et Thomas Chatelle. Nicolas Frutos devrait également prendre place sur le banc de touche.
Le Sporting tentera de conserver ses chances en vue du retour au stade Constant Vanden Stock la semaine prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot