[Lux] Après une saison difficile, Harre reconstruit

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Après une saison difficile, Harre reconstruit
Photo: © SC
Deviens fan de Harre-Manhay! 3

Le club prépare la nouvelle saison et ses deux meneurs de jeu, Kevin et Raphaël Godfroid ont déjà confirmé qu'ils resteraient

L'entraineur de Harre est confirmé depuis maintenant plusieurs semaines, il s'agit de Marcel Pirnay. Ce dernier, surnommé "Kesch", frère de "Boule Mich", l'actuel coach de Chênée, a évolué à Harre il y a plusieurs saisons en tant qu'attaquant avant de devenir entraîneur de l'équipe première de Banneux (P3 liégeoise).

Après avoir connu deux années de suite le tour final et avoir été champion d'automne à deux reprises, le club de Harre a vécu une saison 2008-2009 plutôt noire pour ne pas dire catastrophique. Une pleiade de blessures, un manque de motivation, un noyau juste expliquent en partie la saison catastrophique que le club vient de vivre.

Afin de se relever rapidement, le club a décidé de reconstruire un groupe solide autour de deux ou trois fortes personnalités et individualités.

Harre confirme tout d'abord le transfert de Ludovic Lejeune en provenance de Mormont (P1). Actuellement inapte suite à son opération du genou et surtout suite à une embolie pulmonaire, ce dernier a décidé de ralier son club de coeur, Harre. Il s'est notamment impliqué dans la formation du groupe pour l'année prochaine et devient le T2. Son retour en compétition en tant que joueur n'étant prévu que pour fin décembre.

Kevin Godfroid et Raphaël Godfroid, les deux meneurs de jeu de l'équipe ont confirmé qu'ils resteraient Jaune et Noir la saison prochaine. Raphaël Godfroid revenant doucement d'une blessure à la cheville sera apte pour la préparation de juillet.

Seuls départs confirmés : Thomas Piroton retourne à Izier et Grégory Laporte retourne en réserve à Izier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news