[Lie] Milanello a hypothéqué ses chances de montée
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ACM s'est inclinée face à Wandruzienne
Milanello recevait Wandruzienne en match de tour final.
Milanello avait de bonnes raisons d'espèrer cette victoire à la fin des nonante minutes règlementaires alors que le score était de 2-2 mais tout s'est effondré en quelques minutes.
Mungiovi ouvrait le score à la 36ème minute, à la reprise Wandruzienne en l'espace de trois minutes renversait la situation sur deux erreurs défensives, Karbowiak parvenait à remettre les deux équipes à égalitées à la 76ème minute.
Dans le dernier quart d'heure Arevian seul devant le but ratait l'inmanquable et Sanelli voyait sa reprise de la tête passer de peu à côté du but. Au terme des nonante minutes, il fallait jouer les prolongations pour trouver le vainqueur. Alors que Wandruzienne semblait très fatigué, il parvenait à prendre l'avantage à la 99è minute et faisait passer le score à 2-4 deux minutes plus tard. KO par ces deux buts l'ACM ne trouvait plus les ressources pour revenir au score et Wandruzienne inscrivait un cinquième but en fin de rencontre dans une ambiance de folie devant presque toute la communauté Turque de Liège. Score final 2-5
Il ne reste plus à Milanello que deux rencontres pour espérer la montée en 3P.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot