[Lie] Pierreuse se sauve et Juprelle descend

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Pierreuse se sauve et Juprelle descend
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Glons a remporté le match au grand désespoir de Juprelle qui descend en quatrième provinciale

Ce jeudi soir se rejouait le match arrêté entre Glons et Juprelle, match dans lequel  il restait neuf minutes à jouer. Le comité provincial qui a préféré ne pas mettre la faute sur une équipe suite au rapport de l’arbitre et a décidé de faire rejouer ce match.

 

Glons  jugeait anormal de devoir recommencer une deuxième fois la partie qui fût arrêtée selon lui par la seule faute des Juprellois et rencontre qu’ils remportaient 3-1 d’une manière incontestable. Juprelle, quand à lui espérait encore sauver une saison sur nonante minutes comme l’an passé face à Hermalle. Rappelons quand même que même battu, Glons était sauvé et qu’en cas de victoire Juprelloise, Pierreuse ferait ses valises pour la P4.

 

Le couteau entre les dents Glons entamait les débats, bien décidé à respecter l’éthique sportive plutôt que de laisser  gagner les voisins Verts et Noirs. Le match commençait sur un rythme assez lent des deux côtés et on sentait une certaine crispation. Après le round d’observation, Glons mettait  le nez à la fenêtre et se montrait  dangereux à plusieurs reprises en se retrouvant seuls devant Cyril Baré qui ne laissait pourtant rien passer. Juprelle, à ce moment, encaissait les coups et essayait de sortir timidement.

 

Grâce à un centre venu de la gauche, Juprelle ouvrait le score d’une reprises de la tête déviée, 0-1 à la mi-temps. En seconde période, Glons reprenait espoir et sans vraiment dominer se montrait  dangereux. Juprelle répliquait par Frédéric Defaques qui voyait son tir repoussé par le poteau, la chance était passée.

 

Les locaux rassemblaient alors toutes leurs forces et infligeaient trois contre meurtriers pour faire 3-1, il restait alors 20 minutes de jeu. Juprelle se créait encore quelques petites occasions et finissait par réduire l’écart à 3-2 en fin de match. Un peu tard cependant pour prétendre à la victoire qui était impérative. Les supporters de Pierreuse venu en masse sautaient de joie, alors que tout Juprelle s’effondrait se retrouvant en quatrième provinciale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news