[Bra] Saintes ne se rassure toujours pas
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les hommes d'Alain Corbeau n'ont pas fait mieux qu'un partage face à Kappelle (1-1)
Nouvelle déception ce dimanche avec la perte de deux points pour l'AS Saintoise face à Kappelle. Mais c'est surtout le manque de football pratiquement durant tout le match qui aura déçu. Jamais il ne fut possible d'assister à une série de trois passes de rang, et ce dans le chef des deux équipes.
Saintoise apparut amorphe en première période. et pourtant, contre le cours du jeu, un coup franc botté par Hillen était exploité par Culot au second poteau, lequel fit 1-0 à la demi-heure. Quelques instants après, Canu se présenta seul devant le gardien qui parvint a lui chiper le ballon des pieds. Ensuite, Richelet suivit un ballon perdu, évita le gardien mais poussa le cuir trop loin. Trois phases, et puis c'est tout pour Saintes.
Les visiteurs gaspilleront également deux ou trois occasions. Et alors que l'on se dirigeait vers un score Arsenal au repos, un pénalty injustement sifflé permit à Kums de faire 1-1.
Saintes se réveilla au retour des vestiaires et domina toute la seconde période. Mais la défense de Kapelle résista jusqu'au terme du match, avec l'aide de la grande maladresse des joueurs de Saintes.
Culot (travail), Uyttendaele, Vallois et Cuvellier, tous trois suspendus, seront absent pour le match à Jette.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot