[Bra] Démonstration pour Evere face au leader

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Démonstration pour Evere face au leader
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les hommes de Pascal Hofman ont mis six buts à Erps Kwerps (6-1)

Evere était dans un grand jour dimanche facre à Erps Kwerps (6-1), avec un Callimérie étincelant qui écrasa littéralement le premier du classement.

Jamais Erps Kwerps ne fut à la hauteur et dû se contenter de limiter les dégats. Le président visiteur reconnut lui-même que Evere avait tout les atouts pour être champion. Avec plus de réussite cette saison, cela aurait sans doute été le cas. En attendant, la deuxième place reste accessible pour les hommes de Pascal Hofman.  

"Nous remettrons le couvert la saison prochaine s'il le faut. Il faut reconnaître que nos chances de monter sont minimes", avance René Kruys. "De très bons joueurs viendront encore nous renforcer pour arriver à notre but et rejoindre la deuxième provinciale. Espérons que la chance revienne et que nous puissions la saisir."

Les locaux s'installèrnt immédiatement dans le camps adverse lors de ce duel au sommet en 3E et firent circuler le ballon qui donna le tournis à l'adversaire A la 14e,une fusée de Callimérie attérit dans la lucarne (1-0). Plusieurs autres occasions franches furent ensuite manquées par Deschamps et Bensaoudin.


En deuxième mi-temps, même sénario sauf que ,cette fois, la balle prit le chemin du but à cinq reprises. Deux fois par Kazanza, deux fois par Cutarelli et à une reprise par Callimérie, sur un coup franc qui traversa le mur adverse.

Lors d'une des rares contre attaque des visiteurs, ceux-ci sauveront l'honneur, suite à un penalty.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news