[Lie] Un grand gardien face à Richelle

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Un grand gardien face à Richelle
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Troisième revers d'affilée pour le sympathique club visétois.

Richelle recevait Prayon sans le concours de Michaël Meex (blessure), Eric Cornet (blessure), Grégory Nihon (blessure) et Michaël Possen (suspendu).  Par contre, Didier Degueldre saluait les rentrées d'Armando Cimino, Christophe Philippens et David Samray, le futur renfort d'Oreye, jeune papa, prenant place sur le banc.

La première période de ce match était assez partagée avec toutefois un petit avantage au niveau des occasions pour les Richellois.  Xavier Thomas, Benjamin Bouckaert, Christophe Philippens et Jean-François Camal bénéficiant de possibilités d'ouvrir le score.  Toutefois, c'est Prayon qui ouvrait la marque peu après la demie-heure sur erreur de l'arrière-garde locale.

Le second acte du match sera de la même veine.  Les locaux tentant de revenir au score, mais trouvant un gardien dans un grand jour sur leur route.  Richelle ne parvenait pas à trouver la faille et Prayon s'enhardissait de plus en plus.  Coup dur pour Richelle peu après l'heure de jeu avec la sortie sur blessure du portier Christian Dandoy. Il devait céder les gants à Pascal Pirotte

Steve Doll, Thierry Michiels et Samray tentaient tour à tour leur chance, mais le portier prayonnais était dans tous les bons coups et déjouait ainsi les tentatives locales jusqu'au terme du match.  

Richelle signe un 0/9 au plus mauvais moment.  Le club se retrouve cinquième au classement avec uniquement trois points d'avance sur Oupeye. La semaine prochaine, United se rend à Hermée avec l'espoir de retrouver le chemin du succès.
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news