[Lie] Dalhem, sans coach, force le partage à l'US Liège

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Dalhem, sans coach, force le partage à l'US Liège

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce dimanche, l'Etoile se déplaçait à l'US Liège sans son entraineur Philippe Martin, démissionnaire en semaine.

L'équipe était mise en place par Frédéric Debougnoux dans un match qu'il ne fallait absolument pas perdre au risque de voir US Liège passer devant au classement. Sur un terrain fort sautillant, l'Etoile subissait une grosse alerte dès la première minute lorsqu'un avant local arrivait seul face au but. Toutefois, il perdait son duel avec le gardien. Les Etoilés se reprenaient et équilibraient les échanges. Les deux équipes se procuraient quelques occasions, mais les gardiens intervenaient à bon escient. La mi-temps était sifflée sur le score de 0-0. 

Dès la reprise, on sentait une certaine désorganisation du côté étoilé et l'US Liège en profitait pour ouvrir le score sur une belle reprise de volée à l'entrée du grand rectangle. Dalhem ne se laissait pas abattre et tentait de réagir. L'égalisation tombait à dix minutes de la fin par Johann Crul, qui mettait un terme à un cafouillage dans le rectangle liégeois. Le match se terminait sur le score de 1-1. Score qui n'arrange aucune des deux équipes. 

Ce point peut néanmoins être perçu comme un signe encourageant pour les Dalhemois qui retrouvent quelques couleurs après deux prestations de moindre facture. Au classement, Dalhem occupe maintenant la 4ème place, mais tout peut encore évoluer lors des six matchs restants. La semaine prochaine, Dalhem recevra Thier-à-Liège.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news