[Hai] Première défaite à domicile pour Familleureux

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Première défaite à domicile pour Familleureux
Photo: © SC
Deviens fan de Familleureux! 6

Familleureux subit du même coup sa première défaite à domicile de la saison et sa première défaite depuis la reprise.

Auteur d’un 16 sur 18 depuis la reprise et invaincu à domicile, Familleureux espérait bien poursuivre sa série contre le Stade Brainois.
 
Malheureusement au décompte final, le Stade Brainois sort vainqueur de la rencontre, 1-2, et met ainsi fin au brevet d’invincibilité des locaux à domicile.

Face a une équipe de Braine bien organisée, les centraux ont du mal a entrer dans le match. Les deux équipes ne parviennent pas à se créer d’occasions franches et le repos sera sifflé sur un 0-0, exact reflet de la partie.
 
En seconde période,  Braine va profiter de deux contres rondement menés pour faire 0-2 au grand désappointement des locaux.
Les centraux tentent de revenir en jouant avec trois attaquants, mais la défense de Braine, bien regroupée contient bien les offensives locales.
A la 83 ème minute un ballon perdu par un défenseur brainois est recupéré par Chiaramonte qui place au ras du poteau, c'est 1-2.
Quelques minutes plus tard le même Chiaramonte efface son opposant, rentre dans le rectangle et s’écroule …mais l'arbitre estime qu’il n’y a pas faute et laisse continuer le jeu. C’en est fini pour Familleureux et le score ne changera plus

Familleureux subit sa première défaite a domicile, laissant par la même occasion la deuxième place a Nimy.
Mais rien n’est fait dans cette série car si Familleureux a perdu sa deuxième place,il ne se trouve toujours qu’a quatre points du leader, Casteau.
 
La semaine prochaine verra de nouveau un déplacement difficile a Jemappes, où il faudra récupérer les trois points perdus ce dimanche.
Pour ce déplacement, Melot et Haine seront suspendus. Chiaramonte, indisponible, et Stachura, blessé, n’en seront pas non plus.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news