[Nam] Envahissement de terrain à Gelbressée
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Fin de rencontre houleuse ce dimanche face à Naninne
Lors de la période initiale les deux équipes se procuraient de belles oppportunités sans pour cela voir le marquoir bouger. Naninne contrait et voyait une de ses occasions échouer sur la transversale. Les Nutons, Sébastien Thiry et Jérôme Bodart répliquaient mais sans pouvoir conclure. Avant la pause, les visités perdaient leur gardien blessé au genoux et remplacé par Raphaël Gemine.
En deuxième mi-temps, Guillaume Decock était accroché à la limite du rectangle. Jean-Christophe Pansaert envoyait un missile dans la lucarne visitée, 1-0. S'en suivait alors un spectacle peu apprécié. Sur une rentrée en touche viteuse, le Nuton Nicolas Geerts recevait le ballon en plein figure. Le jeune Bodart se précipitait vers le Naninnois et heurtait celui-ci. Quelques supporters montaient alors sur le terrain.
L'homme en noir tentait tant bien que mal de gérer l'affluence et décidait de stopper la rencontre pour quelques minutes après avoir distribué la rouge à Bodart et au Naninnois et la jaune à Geerts.
Après cette interruption, les deux équipes perdaient encore un joueur pour abus de cartons jaunes.
Ensuite, Jonathan Dethier loupait à deux reprises l'occasion de donner la victoire aux siens. Tandis que Degeest touchait la poteau pour Naninne. En toute fin de match, Naninne héritait d'un coup-franc lointain que personne ne contrait, 1-1.
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot