[Nam] Le gardien de Bossière buteur sur coup-franc
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Premier au classement, Bossière se déplaçait chez son dauphin ce dimanche. Son gardien de but lui a permis de rentrer avec un point de ce déplacement périlleux.
Bossière pourra peut-être ériger une statue à son gardien de but Mathias Noël en fin de saison. En inscrivant le but égalisateur à la dernière minute du match opposant les siens à Floreffe, il permet à Bossière de conserver si points d'avance au classement général.
Ce match entre les deux cadors de la série a été très partagé. Floreffe a pris l'avantage en première période sur penalty et s'est ménagé les plus belles possibilités durant cet acte. La suite de la rencontre sera à l'avantage des visiteurs. Toutefois, Floreffe aurait pu augmenter l'écart sans le brio de Noël. Dans les derniers instants de la partie, Noël a pris en charge un coup-franc lointain afin de permettre à ses coéquipiers de se poster plus en avant. Sa frappe a terminé directement sa course dans les filets floreffois à la stupeur générale.
A neuf matches du terme, Bossière conserve six points d'avance sur Floreffe et prend ainsi une option sur le titre en fin de saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot