[Lie] Premier match pour Vincent Loix à Vivegnis
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach devait déjà faire face à quelques difficultés
Ce dimanche les Vignerons se déplaçaient à Cheratte adversaire direct au championnat.
Ils retrouvaient face à eux Olivier Sior ancien joueur et entraîneur de Vivegnis. Ce match était un peu spécial après la décision de Jean-Marie Fissette de stopper sa collaboration avec le club de la "JS". De plus c’était le premier match sous les ordres du nouveau coach (jusqu'à la fin de la saison) Vincent Loix à peine arrivé mardi dernier.
Le coach se retrouvait déjà avec quelques difficultés car Jonathan Fissette, le meilleur buteur était suspendu avec le défenseur Michel Cambresi quant au gardien numéro un de Vivegnis il était toujours absent pour cause de blessure.
Sur un terrain plus que boueux, Vivegnis prenait le jeu a son compte en première mi- temps mais le score restait vierge à la pause. Dès la reprise, Vivegnis faisait le forcing et sur une reprise spectaculaire Xavier Van Mol ouvrait le score (0-1). A peine quelques minutes plus tard, Cheratte contre attaquait et égalisait (1-1). Petit à petit, Cheratte prenait le jeu à son compte mais sur une contre attaque des Vignerons Van Mol se retrouvait seul devant le portier local qui ne pouvait éviter la faute. Penalty sifflé et carton rouge pour le keeper. Van Mol le tirait mais ne le transformait pas. Vivegnis ratait là l'occasion de prendre l'avantage. A quelques minutes de la fin du match Cheratte scellait le score final à 2-1.
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot