Un deuxième Tubizien à l'Olympic ?
Photo: © SC
Après le transfert du Tubizien Quentin Gailly, les dirigeants Olympiens suivent de nouvelles pistes.
Quentin Gailly s'est entraîné ce mardi pour la première fois avec ses nouveaux équipiers.
D'après les journaux du groupe "Sud Presse", il pourrait bien ne pas être le seul renfort tubizien du groupe. En effet, des contacts sont toujours en cours avec les dirigeants brabançons concernant Julien Charlier.
Une autre piste sérieuse mène également au solide défenseur de Dender, Fabrice Mvemba qui est lui aussi passé par Tubize et qui intéresse les dirigeants olympiens depuis plusieurs jours. En plus de Gailly et des deux Ivoiriens, qui devraient arriver sous peu, l'Olympic a encore besoin de renforts pour pallier aux trois départs confirmés et ses deux joueurs seraient les bienvenus dans le noyau d'Yves Soudan.
Au rayon entraînements, notons que Boukamir et Sbaa n'ont pas participé aux séances collectives de mardi. Le premier était retenu par ses obligations professionnelles, alors que le second soigne une petite blessure.
Samedi soir lors la rencontre face à Virton, les dirigeants olympiens ont invité l'arbitre carolo Jerome N'Zolo qui se verra remettre le trophée du prix de la presse dans le cadre du Mérite Sportif 2008 de Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot