Bolat et Benteke vers le Standard ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le club liégeois aurait jeté son dévolu sur ces deux éléments du RC Genk.
L'ambiance n'est déjà pas extraordinaire entre le Standard de Liège et le Racing Genk. Mais, si le Standard met en route son projet d'embrigader Sinan Bolat et Christian Benteke, le football belge assistera à une nouvelle guerre froide entre ces deux formations. Le litige entre les deux clubs a débuté lors du passage forcé de Steven Defour du Racing vers la cité liégeoise, le joueur utilisant la loi 78 du code pénal belge. Par la suite, Genk a pris sa revanche en attirant dans ses rangs l'attaquant junior Christian Benteke dans le Limbourg.
Benteke pourrait à présent faire le chemin inverse. Agé de 17 ans, il est considéré comme un grand espoir du football belge. International junior, il compte déjà huit apparitions dans notre compétition. Il pourrait être accompagné par le gardien de but Sinan Bolat, actuellement sur une voie de garage à Genk. Il occupe en effet à présent le poste de troisième gardien derrière Bailly et Devuyst après avoir été en litige avec sa direction au sujet de la reconduction de son contrat.
Les deux joueurs possèdent le même manager, Eris Kismet. Il a déjà annoncé qu'il n'y avait aucun contact entre ses joueurs et la direction du Standard. Toutefois, dans le monde du football, les affaires peuvent aller très vite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot