Kara pourrait rapidement quitter Anderlecht pour rejoindre la Premier League
Photo: © photonews
Anderlecht ne veut pas entraver l'évolution de garçons comme Sebastiaan Bornauw, Karim Dante et Hannes Delcroix. Le club doit donc se débarrasser des joueurs sur lesquels il ne compte plus.
Le dossier Kara Mbodji est particulièrement difficile, mais selon Het Laatste Nieuws, il y a maintenant un intérêt concret de la part de Fulham. C'est une bonne nouvelle pour le défenseur sénégalais, également courtisé par les clubs français et turcs. Mais cela ne l'intéressait que modérément. La Premier League est son rêve d'enfant. L'ancien joueur de Genk aurait déjà pu rejoindre le championnat anglais mais cele ne s'était pas fait.
Bonne nouvelle pour Anderlecht, car le marché des transferts en Angleterre se termine dans exactement sept jours. Ce qui signifie que les Mauves pourraient être rapidement libérés de leur défenseur superflu. Au départ, le prix demandé pour Kara était de 10 millions d'euros, mais celui-ci a changé. La blessure persistante au genou de Kara a changé la donne. Les dirigeants bruxellois en demanderaient minimum 5 millions, une somme largement à la portée du promu anglais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot