Vanhaezebrouck justifie ses propos: "Cela fait longtemps que Sa Pinto n'est plus un collègue pour moi"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hein Vanhaezebrouck a eu des mots durs envers Sa Pinto en déclarant qu'il serait parti du Standard dans les deux prochaines semaines. Des propos qui n'ont pas plu à tout le monde. Mais le coach du Sporting a tenu à s'expliquer.
Les propos de Vanhaezebrouck par rapport à Sa Pinto ont beaucoup fait parler d'eux dans le nord du pays. Questionné à ce sujet en conférence de presse, le T1 du Sporting a pris son temps avant de répondre. "Cela fait longtemps que Sa Pinto n'est plus un ollègue pour moi. Il s'est embrouillé avec presque tous les coaches du championnat. Il a été envoyé 4 fois en tribunes, il a eu des suspensions..." lance-t-il remonté.
"Je suis coach depuis presque 20 ans et je n'ai jamais eu de problème avec un autre entraîneur" poursuit Hein. "Ce mec a agressé deux fois Belhocine en insultant sa famille. Il a fait du cinéma en Coupe... Je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour lui. Ce n'est pas un collègue pour moi et c'est pour ça que j'ai réagi comme ça hier" a-t-il ajouté.
"Je regrette juste d'avoir dit qu'il partirait dans deux semaines" a conclu Vanhaezebrouck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot