Totalement fou : le président du PAOK monte armé sur le terrain et menace l'arbitre
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le championnat grec est malheureusement réputé pour ses débordements, un nouvel exemple va ternir un peu plus son image. Un but refusé en fin de partie lors d'un match au sommet contre l'AEK a rendu furieux le président du club leader.
Incroyable mais vrai : Ivan Savvidis n'a que très peu apprécié le but refusé à son équipe pour un hors-jeu en fin de partie. Accompagné de ses gardes du corps, le businessman d'origine russe est monté directement sur le terrain avec une arme accrochée à sa ceinture.
Le match a été interrompu et, deux heures plus tard, il fut stoppé définitivement. De lourdes sanctions devrait tomber prochainement. Le président va-t-il coûter le titre à son équipe, en tête du championnat avec deux points d'avance sur l'AEK Athènes?
Selon SDNA, le gouvernement grec réfléchirait même à suspendre le championnat après les événements de dimanche soir.
Le PAOK avait déjà fait ses 7 premiers matchs à huis clos. Le Pana a démarré avec 2 points en moins. L'Olympiakos a eu un retrait de 3 points après des incidents face à l'AEK. Et pourtant, ce soir, un président débarque armé sur la pelouse d'un match.
— Football Grec France (@footgrec) 11 mars 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot