Lyon étrille Everton, sans Mirallas, l'Atalanta, sans Castagne, loupe le coche

Lyon étrille Everton, sans Mirallas, l'Atalanta, sans Castagne, loupe le coche

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Kevin Mirallas et Timothy Castagne n'auront pas eu l'occasion de jouer, ce soir, en Europa League.

Groupe A

Astana et Villareal sont les grands gagnants du jour dans le groupe A. Les Espagnols se sont inposés grâce à un but de Carlos Bacca et un autobut sur la pelouse Slavia Prague (0-2). Astana a fait de même au Maccabi Tel Aviv (0-1). A deux journées de la fin Villareal est seul en tête (8 points), devant Astana (7) et le Slavia Prage (5)

Groupe B

Kiev se rapproche de la qualification. Les Ukrainiens se sont imposés aux Young Boys de Berne (0-1), alors que le Partizan Belgrade a disposé de Skenderbeu Avec 10 points, le Dynamo est seul en tête du groupe.

Groupe C

La bonne affaire pour Hoffenheim. Pourtant mal embarqués, les Allemands profitent de leur victoire au Basaksehir (0-1) pour recoller au duo de tête composé de Ludogorets et de Braga qui se sont neutralisés en Bulgarie (1-1)

Groupe D

L'AC Milan avait l'occasion de faire une bonne affaire, mais les Milanais ont été incapables de marquer sur la pelouse de l'AEK Athènes (0-0). L'Austria de Vienne, large vainqueur à Rijeka (1-4) en profite pour se relancer dans la course. Avec 8 points, les Milanais restent en tête de leur groupe devant l'AEK Athènes (6) et l'Austria de Vienne (4).

Groupe E

L'Atalanta, ou Timothy Castagne est resté sur le banc a manqué de peu sa qualification. Les Italiens ont longtemps menés sur la pelouse de Limassol mais se sont fait rejoindre dans les ultimes secondes de la partie (1-1). De son côté, Lyon a fait un grand pas en avant en étrillant Tottenham. Il n'aura fallu qu'une mi-temps pour voir les Lyonnais prendre le dessus sur les Anglais (3-0). A deux journées de la fin, Lyon et l'Atalanta (8 points) sont bien partis pour se qualifier.

Groupe F

Suspense relancé dans le groupe F. Battu par Sheriff à domicile (1-2), le Lokomotiv Moscou lâche la tête du groupe à Coppenaghelarge vainquer de Zlin (3-0). A noter que c'est Badibanga qui a marqué le but décisif pour le Sheriff à Moscou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League