Temou (La Calamine) a misé sur la stabilité
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le médian camerounais était pisté par des clubs de D1 ce printemps. Il a pourtant opté pour la stabilité en resignant chez les Frontaliers.
Si le nom de Moussa Diallo a surtout été mis en lumière la saison dernière du côté de La Calamine, le buteur n'a pas été le seul joueur en vue chez les Frontaliers. Arrivé sur la pointe des pieds et aligné seulement à partir du mois de novembre pour des raisons administratives, le médian camerounais Elisha Temou, âgé seulement de 19 ans, s'est également montré sous son meilleur jour.
Au point d'attirer l'attention d'Eupen, mais également du Standard. "Le feu était même au vert dans ce dernier club. Monsieur Verjans et le staff avaient donné leur accord pour un transfert, mais cela a bloqué plus haut" explique Siamak de Delomid Agency, conseiller s'occupant des intérêts d'Elisha Temou depuis maintenant trois saisons.
Le Camerounai a connu un début de trajectoire étonnante puisqu'il est arrivé en Belgique à l'âge de 16 ans. Domicilié du côté de Charleroi, c'est en train que le médian a fait les trajets durant toute la saison pour rejoindre La Calamine.
"Il a une mentalité d'acier et est déterminé à réussir. Il avait trois heures de trajet pour se rendre à l'entrainement. C'est à présent du passé puisque Elisha a déménagé à La Calamine" confirme Siamak. "En misant sur cette stabilité, son but est de confirmer son potentiel et trouver un club de l'élite pour la saison prochaine".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot