Voici pourquoi Maxime Lestienne n'a pas encore joué avec le Rubin Kazan
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Rubin Kazan vient de perdre à domicile face à l'Anzhi. Une défaite qui souligne que le club a besoin de renforts. Mais un transfert n'a toujours pas foulé les terrains russes: Maxime Lestienne.
Le départ de Maxime Lestienne pour la Russie est une triste réalité, mais autant y voir le positif: notre compatriote devrait être titulaire au Rubin Kazan. Le souci est que Maxime n'a toujours pas joué pour son nouveau club, sans qu'on sache réellement pourquoi.
Si, en Belgique, l'affaire passe inaperçue, un média russe, Real Noevremya, a mené l'enquête, inquiet de ne pas voir Lestienne sur les terrains et même manquer des entraînements. Officiellement, la réponse du Rubin Kazan, interrogé sur le sujet, a été la suivante: "Nous attendons des papiers du Qatar". Mais selon d'autres investigations du Real Noevremya, le problème vient... du club russe!
Le Rubin Kazan devrait en effet envoyer des garanties banquaires à Al Ahly, le club qatari qui a vendu le joueur pour 10 millions. De l'argent qui a été payé par étalements, sans garantie de la part des Russes. Voilà donc le pourquoi du comment, et le média promet d'investiguer encore un peu plus sur le sujet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot