Anthony Vanden Borre vers Montpellier?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anthony Vanden Borre est proche d'un départ définitif du Sporting d'Anderlecht, et le latéral droit prendrait la direction de Montpellier, prêt à faire la connaissance du pétillant Louis Nicollin.
L'un des feuilletons du Parc Astrid est-il en train de prendre fin? D'après le quotidien français Midi libre, Anthony Vanden Borre prendrait la direction du club français de Montpellier, le club chéri du truculent président Louis Nicolin.
Si le prix du transfert n'a pas encore été révélé, ce départ définitif serait (enfin?) le point final d'une saga qui dure depuis de trop longs mois. Renvoyé dans le noyau B lors de la dernière saison, en conflit avec Besnik Hasi, Anthony avait l'occasion de repartir du bon pied avec René Weiler, mais le trublion de Saint-Guidon a été versé dans le noyau B la semaine dernière.
Montpellier, actuellement entraîné par Frédéric Hantz, a terminé la saison dernière à la douzième place de la Ligue 1 et jouera son premier match de la nouvelle saison contre Angers, à la Mosson, le 13 août. Le club a été champion de France en 2012.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot