Vukomanovic relié à un mythique club anglais
Photo: © photonews
Écarté au Standard de Liège en février 2015, le jeune entraîneur serbe attend un nouveau challenge. Son nom avait circulé autour de certains clubs de Pro League, c'est désormais en Championship que son nom est cité.
Occupé par des cours afin d'obtenir sa licence pro, Ivan Vukomanovic n'a pas chômé après sa mise à l'écart au Standard. En attente d'un nouveau poste, le Serbe de 38 ans fut cité à Courtrai pour remplacer Johan Walem, mais c'est à Nottingham Forest qu'on va étudier le CV de l'ancien médian défensif de Bordeaux.
C'est le Nottingham Post qui a sorti cette information. 15e en Championship, le club qui fut champion en 78 avant de remporter deux Ligue des Champions espérait mieux et Dougie Freedman a donc été limogé après cinq défaites en six matches.
Le propriétaire Al Hasawi cherche cependant un coach qui a tout de même de l'expérience en Championship. Vuko ne part donc pas favori. Parmi les autres prétendants, le Hongrois Csaba Laszlo a déposé sa candidature. Il fut le coach du Sporting de Charleroi de 2010 à 2011.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot