Gand-Valence: les Gantois veulent une première victoire
Photo: © photonews
Gand était reparti de Valence bredouille, mais la tête haute. Les Buffalos méritaient mieux, et avaient fait trembler les Valencians. Ce soir à la Ghelamco Arena, ils doivent viser une première victoire!
Les Gantois ont fait le plein de confiance la semaine passée, en enchaînant les bons résultats. "On ne changera rien ce soir. Nous jouerons notre jeu, et prendrons le match à notre compte face à Valence", assure Mats Sels.
Les absents gantois
Le style dominant de Gand est bel et bien sa force: "Notre force, ce n'est pas de défendre et fermer le jeu, c'est de jouer au football. Espérons que ça nous rapporter des points ce soir", conclut le portier. Mais La Gantoise a tout de même quelques questions à se poser.
Depoitre, Milicevic et Dejaeghere sont en effet incertains, et même en cas de présence reviendront à peine de blessure. Van der Bruggen, Matton et Pedersen ne seront eux pas de la partie.
La sélection de Gand: Sels, Vitas, Rafinha, Johansson, Coulibaly, Depoitre(?), Neto, Poletanovic, Mitrovic, Kums, Saief, Dejaegere(?), Thoelen, Asare, Nielsen, Vandenbussche, Raman, Simon, Foket en Milicevic(?).
Valencia a perdu la semaine passée contre l'Atlético avec un but de YFC, mais a ensuite pris la mesure de son rival local Levante, 3-0, avec cette fois un but de Bakkali.