Zulte Waregem et le KV Ostende s'affrontent vendredi soir dans un match ouvert
La rencontre aller s'était soldée sur le score spectaculaire de 3-3. Avec notamment 4 buts dans les 10 premières minutes. En espérant avoir le même spectacle ce vendredi au Essevee.
"Tout le monde a parlé cette semaine à quel point Anderlecht était mauvais le weekend dernier (4-2). Mais nous étions bons également", a déclaré Yves Vanderhaeghe, coach d'Ostende. "Il faudra resserrer les lignes contre Zulte."
Au Essevee, le discours est tout autre, où il faut oublier le plus rapidement possible la déconvenue à Bruges. "Nous voulons prouver que nous sommes forts mentalement et que nous sommes une véritable équipe de PO1", a réagi Steve De Ridder.
Infirmerie remplie pour Dury
Malheureuseument pour Francky Dury, il doit composer avec une kyrielle de blessés. Baudry, Diallo, Essikal, Storm, D'Haene, Bostyn, Brebels, Verstraeten et Thiam sont aux soins... Sami est de retour et pourrait prendre la place de Formose Mendy, en difficulté à Bruges.
Chez les Côtiers, il y a moins de dégâts. Seul Cyriac est encore sur la touche. Et comme le veut l'adage "never change a winning team", Vanderhaeghe n'a pas de raisons de venir bousculer son effectif avant son déplacement à Zulte.