Le KV Ostende et Zulte Waregem s'affrontent ce mardi soir
Photo: © Photonews
Le KV Ostende et Zulte Waregem sont les deux seules équipes qui ne comptent pas encore de succès dans ces play-offs 1. La victoire est donc primordiale pour les deux équipes. Mais le doute est présent de part et d'autre.
Yves Vanderhaeghe ne sait pas vraiment expliquer le changement de visage de son équipe depuis quelques semaines. Très efficace en attaque pendant une bonne partie de la saison, les Côtiers n'ont pas marqué une seule fois en trois matches. Et ont encaissé 7 buts.
L'ancien milieu de terrain d'Anderlecht devra se passer de Cyriac mais voit Musona revenir. Il reste deux incertitudes, autour de Milic et Capon.
La sélection du KV Ostende: Ovono, Biebauw, Rozehnal, Godeau, Milic (?), Lukaku, Capon (?), De Schutter, Vandendriessche, Siani, Jali, Musona, Canesin, Godwin, Loemba, Berrier, Jonckheere, El Ghanassy, Pedersen, Akpala
Francky Dury va devoir également composer avec des soucis en défense. En effet, Karim Essikal est out et Christophe Lepoint est très incertain, même s'il veut jouer. Légèrement touché, Steve De Ridder devrait quand même être en mesure de tenir sa place.
L'infimerie du Essevee est bien garnie. En pus d'Essikal, D'Haene, Thiam, Verstraeten, Brebels et Bostyn sont également blessés. Il n'est pas impossible qu'un espoir prenne place sur le banc ce mardi soir face à l'équipe de Marc Coucke.
La sélection de Zulte Waregem: Bossut, Baudry, Diallo, Verboom, Sami, Poletanovic, Leye, De Ridder, Buyl, Dalsgaard, Benteke, Meïté, Lepoint, Mendy, Steppe, Cordaro, Kaya, Storm, Zaidi, Desmet et Van Cauwenberge