Trois séries à prolonger pour le Sporting de Charleroi
C'est un Sporting de Charleroi en confiance qui va lancer la 29e journée de championnat contre OHL, vendredi soir, au Mambourg. Avec la possibilité d'intégrer, au moins provisoirement, le top 8 en cas de succès.
Les Zèbres sont en forme et restent sur trois belles séries avant d'aborder la réception d'OHL, ce vendredi. La série de victoires, d'abord. Le Sporting a remporté ses deux derniers matchs espère conquérir une troisième victoire consécutive en championnat, ce qui n'est pas encore cette saison.
Des Zèbres lancés, des Louvanistes en difficulté
La série de matchs sans défaite ensuite: Charleroi est invaincu depuis cinq matchs en Pro League, là encore, c'est la meilleure série de la saison des Zèbres. Enfin, Hervé Koffi aura sans doute à cœur de garder ses filets inviolés. Le portier carolo n'a plus encaissé depuis quatre matchs et le déplacement à Malines (2-2), un autre record dans la saison de Charleroi.
En face, c'est plus compliqué pour OHL qui a connu un sérieux coup de mou en début d'année, avec une série de sept matchs sans victoire, que les Louvanistes ont réussi à interrompre en dominant Zulte Waregem samedi dernier.
- 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡𝐝𝐚𝐲 -
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) March 10, 2023
🆚 @OHLeuven
📍 Stade du Pays de Charleroi
🕗 20.45
Allez les Zèbressssss ! 🦓#RCSC #CHAOHL #JPL pic.twitter.com/bX6dH8fl8h