Nicolas Gavory se méfie de l'Union : "Une équipe en pleine confiance qui surfe sur l'euphorie de sa montée"
Photo: © photonews
Le Standard de Liège se déplacera à l'Union Saint-Gilloise ce samedi soir lors de la sixième journée de Jupiler Pro League. Malgré un six sur six à l'extérieur, un match compliqué attend les Liégeois face au promu unioniste qui compte neuf points au compteur.
Satisfait de son début de saison avec le Standard de Liège, Nicolas Gavory se méfie de l’Union Saint-Gilloise. "C’est une équipe solidaire qui attaque et défend ensemble. Une formation difficile à manœuvrer", confie le Français en conférence de presse. "Une équipe en pleine confiance qui surfe sur l’euphorie de sa montée. Ce sera un match compliqué qu’il faudra aborder avec beaucoup de détermination et rigueur. Il faut poursuivre sur notre lancée", souligne le back gauche.
Le mercato estival refermera ses portes mardi prochain à minuit. Dans le viseur de plusieurs formations européennes au début du marché des transferts, Gavory sera-t-il encore à Sclessin le 1er septembre ? "Je vis jour après jour. Je suis focus sur le Standard de Liège pour le moment", ajoute-t-il avant d'évoquer l'arrivée d'un nouveau défenseur capable d’évoluer sur les flancs. "S’il y a un pépin, c’est bien de disposer d’un joueur supplémentaire derrière, car c'est normal d’avoir de la concurrence à tous les postes", conclut le défenseur.