Mouscron se déplace à Waasland-Beveren pour la victoire
Photo: © photonews
Les Hurlus le savent : il est désormais déjà grand temps de gagner cette première victoire de la saison, afin de ne pas déjà avoir beaucoup de points à rattraper. En face, les hommes de Stijn Vreven veulent continuer leur marche en avant à domicile.
Cette saison, Waasland-Beveren a deux visages: six sur six à domicile, mais zéro sur six à l'extérieur. Notons tout de même que les deux déplacements des hommes de Stijn Vreven étaient à Anderlecht et au Standard, et qu'ils en sont à chaque fois revenus avec des regrets.
Cette rencontre sera spéciale pour Steeven Langil et Zinho Gano qui étaient encore des joueurs de Mouscron il y a quelques semaines. Langil étant particulièrement motivé, voulant absolument l'emporter. Vreven doit se passer de Sousa, De Pauw et Luyckx qui sont blessés.
Sélection Waasland-Beveren : Henkinet, Goblet, Demir, Moren, Buatu, Wilmet, Langil, Coulibaly, Gano, Maric, De Belder, Moulin, Emond, Destorme, Jans, Caufriez, Vanzo, Myny.
Mouscron-Péruwelz veut enfin lancer sa saison. Après le bon point pris contre le Standard il y a une semaine, les hommes de Janevski veulent leur première victoire ce samedi. Cette semaine a marqué l'arrivée de Yuri Selak, nouveau directeur sportif du RMP. La meilleure des choses pour tout le club hennuyer ce serait d'enchaîner avec une victoire au Freethiel.
Janevski doit se passer de Corentin Kocur pour cette rencontre, mais peut compter sur Filip Markovic et Nikola Gulan, qui étaient blessés en milieu de semaine.
Sélection Mouscron-Péruwelz : Marciano, Dussenne, Mezague, Boumediene, Marquet, Badri, Michel, Rausin, Aksentijevic, Jakolis, Markovic, Dingomé, Amallah, Gulan, Vaccaro, Peyre, Pavlovski, Defourny, Scepovic
Vous pensez que Mouscron-Péruwelz va enfin remporter sa première victoire de la saison? Alors n'hésitez pas et connectez-vous sur UNIBET via CE LIEN. En profitant du bonus gratuit de 60 euros, vous pourrez remporter, en cas de victoire des Hurlus, un montant de 225 euros!