Photo: © photonews
Match de la peur, de la dernière chance, à six points. On peut l'appeler comme on veut, le déplacement de Mouscron-Péruwelz à Westerlo est un match déterminant pour éviter de basculer en division 1B la saison prochaine.
Au moment de donner le coup d'envoi ce samedi soir ( 20H00), les Hurlus connaitront le résultat d'OHL, qui reçoit Ostende à 18H00. Mais quoi qu'il arrive, les joueurs de Glen De Boeck doivent l'emporter au Kuipje.
En effet, une victoire donnerait un double avantage aux Mouscronnois: Trois points de plus et la primeur en cas d'égalité (Meilleur lors des confrontations directes et une victoire de plus). Cependant, les Hurlus feront alors ce qu'aucune équipe wallonne n'a fait cette saison: l'emporter à Westerlo.
Deux joueurs de retour dans le noyau
Charleroi a été battu 2-1 et le Standard s'y est incliné aussi sur le score de 2-0. A l'aller, au Canonnier, le score était de 2-2 (buts de Visnakovs et d'Aoulad pour Westerlo, d'Aksentijevic et de Schuermans (OG) pour les Hurlus).
Pour cette rencontre importante, Glen De Boeck récupère Mulic et Dussenne, qui étaient suspendus.
Le groupe contre @KVCWesterlo : Vagner, Defourny, Rausin, Dussenne, Hubert, Mezague, Badri, Michel, Mohamed, ... (1/2) #wesREM
— Royal Excel Mouscron (@rmp_live) 26 février 2016
... Aksentijevic, Castelletto, Viola, Coulibaly, Dingomé, Tirpan, Gulan, Oussalah, Vaccaro, Frédéric, Mulic (2/2) #wesREM
— Royal Excel Mouscron (@rmp_live) 26 février 2016