Tout le club à son chevet : un président de Pro League placé dans un coma artificiel après une hémorragie cérébrale

Tout le club à son chevet : un président de Pro League placé dans un coma artificiel après une hémorragie cérébrale
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

David Meekers, le président de Saint-Trond, est hospitalisé depuis vendredi soir. Il est soudainement tombé malade à la maison et on lui a diagnostiqué une hémorragie cérébrale.

Triste nouvelle du côté de Saint-Trond, qui a annoncé aujourd'hui que son président David Meekers avait été placé dans un coma artificiel mais que son état était stable. Reste à voir à quelle vitesse il se rétablira.

Les Canaris expliquent que des examens supplémentaires auront lieu la semaine prochaine. La priorité est de laisser à Meekers et sa famille du temps pour se reposer afin de se remettre sur pied.

Saint-Trond croise les doigts

David Meekers est président du STVV depuis 2018, date à laquelle il a repris le club avec le codirecteur japonais Yusuke Muranaka. Il est très apprécié pour son travail acharné et son engagement envers le club limbourgeois. 

Meekers est comptable de profession et a vendu son entreprise au cabinet de conseil Moore il y a quelques années.

Une mauvaise nouvelle dont le noyau de Saint-Trond, actuellement en stage aux Pays-Bas, se serait bien passé. Nul doute que les joueurs auront à coeur d'apporter des bonnes nouvelles à leur président dans les prochaines semaines pour la course au maintien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news