Charleroi sur la piste d'un attaquant bulgare, qu'Anderlecht avait déjà ciblé cet hiver

Nicolas Baccus
| 0 réaction
Charleroi sur la piste d'un attaquant bulgare, qu'Anderlecht avait déjà ciblé cet hiver
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 618

Charleroi s'intéresserait à un attaquant bulgare. Marin Petkov serait sur les tablettes du club pour cet été.

Alors que les Europe Play-offs arrivent à grands pas, le Sporting de Charleroi prépare le prochain mercato estival. De nouveaux joueurs offensifs seraient notamment les bienvenus.

Le club carolo ciblerait Marin Petkov d'après Markaj News. C'est un jeune ailier du PFC Levski Sofia en Bulgarie. Anderlecht s'était penché sur son profil l'hiver dernier, mais rien de concret n'a jamais réellement eu lieu.

Le joueur de 21 ans est le vice-capitaine de son équipe. Cette saison, il a pris part à 26 matchs toutes compétitions confondues pour un total de 7 buts et deux passes décisives. Tous ses buts ont été inscrits dans le championnat bulgare, il n'a pas marqué dans la Coupe de son pays, son équipe s'est faite éliminer en quarts de finale par le Cherno More (1-0).

Les Zèbres scruteront la fin de saison du jeune talent avant de proposer quoi que ce soit. Les prochaines performances du Bulgare pourraient donc s'annoncer décisives.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news