🎥 "Si je dis quelque chose à ce sujet..." : Felice Mazzu extrêmement frustré après l'égalisation litigieuse de Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Felice Mazzu est passé par toutes les émotions pendant Saint-Trond - Genk. A la fin de la rencontre, c'est la frustration qui dominait.
Saint-Trond a livré un match plein pour renverser Genk, se créant une multitude d'occasions. Mais les regrets sont finalement nombreux dans le camp trudonnaire. Les locaux ne digèrent pas l'égalisation et l'enchaînement d'Ibrahima Bangoura, qui s'aide de la main face à Leo Kokubo selon eux.
"Je n'ai pas besoin d'en parler. Si je dis quelque chose à ce sujet, est-ce que ça va changer quelque chose ? Absolument rien" explique Felice Mazzu, fataliste.
"Nous devons accepter la décision de l'arbitre vidéo", a-t-il poursuivi. "Tout comme nous avons dû nous y résoudre contre le Standard. Je suis déçu et frustré. Mais simplement parce que nous méritions de gagner ce match".
Deux analyses bien différentes dans les deux camps
L'entraîneur de Genk, Thorsten Fink, avait un tout autre avis. Selon l'Allemand, il est très clair sur les images que son milieu de terrain n'a pas touché le ballon de la main.
"D'après ce que j'ai vu, tout était correct. Ce n'était pas une main d'Ibra (Bangoura, ndlr). C'est très clair. J'ai vu les images, il touche le ballon avec le genou et marque ensuite" estime-t-il. La phase risque en tout cas de continuer à faire parler.
? | Ce but de KRC Genk a-t-il été correctement validé? ✋? #STVGNK pic.twitter.com/k4L4vtPNUQ
— DAZN België (@DAZN_BENL) 1 décembre 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot