Ça chauffe à Manchester City : Pep Guardiola se fritte avec l'un de ses joueurs

Ça chauffe à Manchester City : Pep Guardiola se fritte avec l'un de ses joueurs
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Manchester City s'est largement incliné face au Sporting Portugal ce mardi en Ligue des Champions (4-1).

Un résultat très embarassant pour Manchester City, qui était vu comme le grand favori de cette confrontation et reste bloqué à 7 points en Ligue des Champions. 

Les Mancuniens sont bien évidemment déçus et cherchent des explications après une si cuisante défaite. "C’est décevant parce que nous sommes dans une période sombre en ce moment", a alors déclaré Bernardo Silva après la rencontre. 

"Tout semble aller dans le mauvais sens. Il semble que cette équipe aille dans la mauvaise direction. Même lorsque nous jouons bien, nous ne concrétisons pas nos occasions et nous concédons trop facilement des buts. Nous devons absolument identifier ce que nous ne faisons pas bien et nous devons nous améliorer très rapidement, sinon il sera très difficile de revenir après ces défaites", a continué le joueur portugais. 

Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir son entraîneur, Pep Guardiola. "Je ne suis pas d’accord avec lui", a-t-il sonné. "Nous ne sommes pas dans une période sombre. Samedi contre Bournemouth, nous avons très mal joué, mais aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit le cas. À 2-1, beaucoup de choses peuvent se passer. Émotionnellement, nous n’étions pas assez stables et dans cette compétition il faut de la stabilité." 

"Il s’agit d’un moment difficile en termes de résultats, mais je veux être là. Je veux me battre et ne pas abandonner. J’aime le défi qui m’attend en tant que manager. Ceux qui veulent nous suivre seront là." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League