Mais qu'est-ce qui cloche avec Benito Raman ? Il fait son mea culpa et révèle un problème persistant
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant du KV Malines, Benito Raman, sait encore marquer, mais il regarde aussi ses propres performances. Il s'est montré assez critique envers lui-même.
Benito Raman a marqué un doublé face à la RAAL en Coupe de Belgique. Le remplaçant, en plus de son efficacité en attaque, a également veillé à sa contribution défensive.
"Je ne rentre pas à la maison avec un sentiment à cent pour cent positif, car j'ai commis une erreur sur le 1-1, ce qui nous a obligés à jouer trente minutes supplémentaires", a-t-il déclaré en après-match.
Raman a rectifié le tir avec ses deux buts en prolongations, permettant à Malines de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe. Pour l'instant, l'ancien joueur de Gand et d'Anderlecht se contente d'entrées au jeu. Cela s'explique non seulement par une augmentation de la confiance du côté de Lion Lauberbach, mais aussi par un problème concernant Raman lui-même.
Raman rencontre toujours des problèmes de condition physique en raison d'une longue période d'inactivité avant son transfert à Malines. "Parfois, je ne récupère pas assez vite", révèle-t-il."Je m'attendais à ce que ce soit réglé il y a deux semaines. Ce n'est pas le cas actuellement. J'ai fixé un autre objectif pour moi-même et nous verrons quand nous parviendrons là où nous devons être."
L'attaquant de 29 ans envisage cela avec réalisme. "Je suis arrivé avec un sérieux retard. J'essaie de le rattraper semaine après semaine. J'attends bientôt de jouer beaucoup plus de minutes une fois que je serai à cent pour cent en forme."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot