Réaction Sébastien Pocognoli se confie sur sa discussion avec les supporters de l'Union : "De la tristesse et de la frustration"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union SG s'est inclinée face au Cercle de Bruges ce dimanche (1-3). Le coach Sébastien Pocognoli est allé parler avec les supporters au coup de sifflet final.
L'Union SG s'est prise les pieds dans le tapis ce dimanche face au Cercle de Bruges. Les Unionistes menaient au score, mais ont ensuite été rejoints puis dépassés.
Une fois de plus, ils n'ont pas trouvé les clés, surtout dans le secteur offensif. Les supporters ont vécu une soirée frustrante.
Après le coup de sifflet final, les joueurs sont venus saluer leurs supporters. Sébastien Pocognoli est allé échanger quelques mots avec eux.
En conférence de presse d'après-match, le coach de l'Union a expliqué le contenu de cette discussion. "C'était une communication d'après-match. Il y avait un peu de frustration et de tristesse, par rapport au match."
Les supporters ont également rendu hommage à leur Samir Smeyers, décédé à 34 ans des suites d'une longue maladie. "C'était également par rapport à Samir", a continué Pocognoli.
"Je n'ai pas senti des supporters dépités. On a vu une équipe qui a voulu se battre et qui a fait le match qu'il fallait, mis à part 10 minutes en seconde mi-temps. Il y a une inconstance, c'est sûr. Forcément, les supporters sont frustrés. Chacun supporte la situation à sa manière."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot