Kevin De Bruyne vers un transfert en MLS ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Kevin De Bruyne aurait engagé des discussions avec un club de MLS. Le joueur belge penserait déjà à son avenir.
Selon le média GiveMeSport, le San Diego FC, club de MLS, a discuté avec Kevin De Bruyne à propos d'un éventuel transfert. En cas de départ de Manchester City, le Diable Rouge préférerait partir aux États-Unis plutôt qu'en Arabie saoudite.
Les discussions ont récemment commencé et aucune avancée concrète n'est encore à signaler. Un départ cet hiver est exclu, mais si Kevin De Bruyne ne prolonge pas son contrat en Angleterre, qui court jusqu'au 30 juin 2025, un transfert pourrait devenir envisageable.
Manchester City ne veut pas se séparer de son joueur et devrait tout faire pour le garder. Le Belge aurait tout de même déjà des contacts avec des acteurs saoudiens, mais très peu. Trois clubs seraient intéressés.
Ouvert à un départ
Pour rappel le natif de Tronchiennes s'était dit être ouvert, au micro de HLN, à des transferts pour gagner beaucoup d'argent. L'Arabie saoudite avait notamment été évoquée.
Aucun accord concret ne semble encore trouvé, mais ce qui en ressort est que si De Bruyne quitte Manchester City, il est fort probable que ce soit pour la MLS ou l'Arabie saoudite. L'ancien joueur de Chelsea semble actuellement toujours en pleine réflexion.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot