Antoine Colassin, décisif contre Anderlecht, voulait revenir à son premier amour pendant l'été : "Je ne sais pas pourquoi le transfert n'a pas eu lieu"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht s'est séparé de plusieurs indésirables, cet été, dont Antoine Colassin. Après avoir discuté avec plusieurs clubs, l'attaquant a rejoint le Beerschot, mais peine à y faire sa place.
Au four et au moulin lors de la première victoire de la saison du promu, contre son ancien club, Anderlecht, Antoine Colassin était aux anges.
Celui qui n'a disputé que quatre matchs depuis le début de la saison espère inverser la tendance dans les semaines à venir, et a gagné des points en délivrant la passe décisive sur le deuxième but face au RSCA.
Antoine Colassin aurait aimé revenir à Charleroi
L'avant-centre de 23 ans a connu un été mouvementé, sur lequel il est revenu après la partie. "Anderlecht a été dur dans les négociations, et pas seulement avec moi. Plusieurs clubs se sont retirés à cause de ça.", retranscris la Dernière Heure.
"J'ai reçu des propositions assez surprenantes, notamment de la part de clubs israéliens. Il était cependant hors de question pour moi d'aller dans un tel championnat."
Le Sporting Charleroi, où il a évolué dans sa jeunesse, s'est aussi montré intéressé. "Je leur ai parlé, mais je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu de transfert. J'aurais pourtant aimé revenir" a conclu le Carolo de naissance.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot