Des actions à prévoir chez les supporters pour Beerschot - Anderlecht : "Nous voulons faire passer un signal clair"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les supporters du Beerschot ne sont pas satisfaits de la situation au sein de leur club depuis un certain temps. Face à Anderlecht, ils veulent une fois de plus envoyer un signal à la direction.
Le Beerschot est actuellement bon dernier du championnat avec seulement 2 points en 9 rencontres. La grogne est toujours bien présente au Kiel : "Lors du prochain match à domicile contre Anderlecht, nous voulons envoyer un signal clair au Conseil d'administration et aux actionnaires", indique VAK I, le noyau dur du Beerschot, sur les réseaux sociaux.
L'euphorie de la montée déjà bien loin
Le groupe a lancé un appel pour que le stade reste vide durant les treize premières minutes du match. "La crise sportive et les conflits persistants entre actionnaires pèsent lourdement sur le club. Nous avions bien sûr prédit ce scénario dès l'été" écrivent les mécontents.
"C'est pourquoi nous demandons à tous d'entrer dans les tribunes seulement à partir de la treizième minute, pour ne soutenir bruyamment l'équipe qu'à partir de ce moment-là" continuent-ils.
VAK I espère que l'initiative sera suivie par tous :"Pour les supporters qui entrent plus tôt dans les tribunes, nous demandons de passer en silence les treize premières minutes. Faisons entendre ensemble un signal clair et unifié".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot