Les premiers mots de Gustaf Nilsson au Club de Bruges : "Un choix facile"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gustaf Nilsson a officiellement signé à l'Union pour rejoindre le Club de Bruges. Pour les supporters de son nouveau club, l'attaquant suédois a déjà formulé une promesse.
Le Club Bruges a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo montrant les premières images de Gustaf Nilsson à Bruges lors des tests médicaux, de sa rencontre avec ses nouveaux coéquipiers et entraîneurs, ainsi que de son entraînement individuel.
"Jouer chaque semaine dans un tel stade, jouer en Ligue des champions et être au sein du plus grand club en Belgique : c'était un choix facile", a-t-il déclaré.
"Il sera déjà très agréable d'aller au stade simplement et de jouer pour les supporters", a déclaré le joueur de 27 ans, remplaçant d'Igor Thiago.
Tests médicaux ✔
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) 13 juillet 2024
Rencontre avec l'équipe ✔
Entraînement individuel ✔
Prêt pour le vrai défi ! ⚔ pic.twitter.com/BvgPA2HVxb
Dans la vidéo, on peut voir l'attaquant se donner à fond lors des exercices physiques. "C'est difficile, mais ça va", lance-t-il avec un sourire.
Il s'en déjà imprégné du style de jeu du Club, qui lui convient parfaitement. "No Sweat, no glory. Vous pouvez dire aux supporters que je leur offrirai cela", assure Nilsson. "Je donnerai tout. C'est déjà décidé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot