Thorsten Fink met les choses au clair avant Eupen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Pandas luttent encore pour sauver leur peau en JPL tandis que STVV se prépare pour les PO2.
STVV vit une fin de saison tranquile et regarde déjà vers les PO2. Malgré cela, Thorsten Fink veut remporter ces dernières rencontres, à commencer par le déplacement de demain à Eupen.
L'Allemand n'a, en effet, pas l'intention de calculer ni de relâcher la prise face à des Pandas qui jouent leur survie dans l'élite : "Nous voulons que la compétition reste équitable et nous avons une responsabilité à assumer vis-à-vis des autres clubs. C'est pourquoi je ne vais pas trop faire tourner mon effectif pour ce match", a déclaré le coach à Het Belang van Limburg.
"Je veux gagner dimanche, comme je veux gagner tous les matches. Dans notre noyau, nous avons beaucoup de joueurs qui n'ont pas encore beaucoup joué, mais qui ont toujours soutenu l'équipe. Peut-être que je donnerai du temps de jeu à un ou deux d'entre eux dimanche", poursuit l'Allemand.
Le STVV occupe une honorable neuvième place à deux journées de la fin. Eupen est avant-dernier avec 21 points, soit autant que la lanterne rouge, Courtrai.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot